03-26-2024, 05:49 PM
Thanks to you, Lava, I've been able to precisely point the changes in the french and english TRA files. Here are, put it in good use.
//
English TRA files of the mod Kuldahar, modified with respect to the version v1.3 :
1_Additions of 2 TRA files :
L#KUAU2.TRA
WORLDMAP.TRA
in relation to the Upper Kuldahar
2_BALDUR.TRA :
-additions of the following lines-
@104 = ~Upper Kuldahar
I learned that there is an upper Kuldahar located on the rocks not too far from the Great Oak. Whitcomb mentioned that Lysan told him she was visiting someone there. Was this one of her lies or... maybe she indeed went there for some reason?~
@105 = ~Upper Kuldahar
I went to Upper Kuldahar... Sadly, it was destroyed by a creature summoned by Lysan, the priestess of Auril. I killed the creature, but I couldn't help the people the monster turned into ice.~
3_DWHITCOM.TRA :
- modification of the line @8-
@8 = ~Thank you. Here... I have this little something. A lockpick. I know, I know it’s an odd gift, but it’s enchanted. I bet you could use it during your adventures!~
4_KULDAHAR.TRA :
-additions of the following lines-
@200 = ~Yes, but don't patch existing save games~
@201 = ~Yes and patch existing save games~
@202 = ~Auril's Living Storm~
//
Fichiers TRA français du mod Kuldahar v2.4, modifiés par rapport à la version v1.3 :
1_Ajouts de 2 fichiers TRA :
L#KUAU2.TRA
WORLDMAP.TRA
en rapport avec le Haut-Kuldahar
2_BALDUR.TRA :
-ajouts des lignes suivantes-
@104 = ~Hauts de Kuldahar
J'ai appris qu’il y avait une partie haute de Kuldahar sur les rochers à proximité du Grand Chêne. D'après Whitcomb, Lysan a dit qu'elle y rendait visite à quelqu'un. Était-ce un de ses mensonges ? Ou alors, peut-être avait-elle une raison pour s'y rendre ?~
@105 = ~Hauts de Kuldahar
Je suis allé sur les Hauts de Kuldahar... Malheureusement, une créature convoquée par Lysan, la prêtresse d'Auril, a tout détruit. J'ai tué la créature, mais je n'ai pu venir en aide aux gens que le monstre a transformés en glace.~ ~Hauts de Kuldahar
Je suis allée sur les Hauts de Kuldahar... Malheureusement, une créature convoquée par Lysan, la prêtresse d'Auril, a tout détruit. J'ai tué la créature, mais je n'ai pu venir en aide aux gens que le monstre a transformés en glace.~
3_DWHITCOM.TRA :
-modification de la ligne @8-
@8 = ~Merci. Tenez... J'ai ce passe-partout. Je sais, que c'est un drôle de cadeau, mais il est enchanté. Je parie que vous lui trouverez une utilité pendant vos aventures !~
4_KULDAHAR.TRA :
-ajouts des lignes suivantes-
@200 = ~Oui, mais sans corriger les sauvegarde existantes~
@201 = ~Oui et corriger les sauvegarde existantes~
@202 = ~Tempête vivante d'Auril~
//
English TRA files of the mod Kuldahar, modified with respect to the version v1.3 :
1_Additions of 2 TRA files :
L#KUAU2.TRA
WORLDMAP.TRA
in relation to the Upper Kuldahar
2_BALDUR.TRA :
-additions of the following lines-
@104 = ~Upper Kuldahar
I learned that there is an upper Kuldahar located on the rocks not too far from the Great Oak. Whitcomb mentioned that Lysan told him she was visiting someone there. Was this one of her lies or... maybe she indeed went there for some reason?~
@105 = ~Upper Kuldahar
I went to Upper Kuldahar... Sadly, it was destroyed by a creature summoned by Lysan, the priestess of Auril. I killed the creature, but I couldn't help the people the monster turned into ice.~
3_DWHITCOM.TRA :
- modification of the line @8-
@8 = ~Thank you. Here... I have this little something. A lockpick. I know, I know it’s an odd gift, but it’s enchanted. I bet you could use it during your adventures!~
4_KULDAHAR.TRA :
-additions of the following lines-
@200 = ~Yes, but don't patch existing save games~
@201 = ~Yes and patch existing save games~
@202 = ~Auril's Living Storm~
//
Fichiers TRA français du mod Kuldahar v2.4, modifiés par rapport à la version v1.3 :
1_Ajouts de 2 fichiers TRA :
L#KUAU2.TRA
WORLDMAP.TRA
en rapport avec le Haut-Kuldahar
2_BALDUR.TRA :
-ajouts des lignes suivantes-
@104 = ~Hauts de Kuldahar
J'ai appris qu’il y avait une partie haute de Kuldahar sur les rochers à proximité du Grand Chêne. D'après Whitcomb, Lysan a dit qu'elle y rendait visite à quelqu'un. Était-ce un de ses mensonges ? Ou alors, peut-être avait-elle une raison pour s'y rendre ?~
@105 = ~Hauts de Kuldahar
Je suis allé sur les Hauts de Kuldahar... Malheureusement, une créature convoquée par Lysan, la prêtresse d'Auril, a tout détruit. J'ai tué la créature, mais je n'ai pu venir en aide aux gens que le monstre a transformés en glace.~ ~Hauts de Kuldahar
Je suis allée sur les Hauts de Kuldahar... Malheureusement, une créature convoquée par Lysan, la prêtresse d'Auril, a tout détruit. J'ai tué la créature, mais je n'ai pu venir en aide aux gens que le monstre a transformés en glace.~
3_DWHITCOM.TRA :
-modification de la ligne @8-
@8 = ~Merci. Tenez... J'ai ce passe-partout. Je sais, que c'est un drôle de cadeau, mais il est enchanté. Je parie que vous lui trouverez une utilité pendant vos aventures !~
4_KULDAHAR.TRA :
-ajouts des lignes suivantes-
@200 = ~Oui, mais sans corriger les sauvegarde existantes~
@201 = ~Oui et corriger les sauvegarde existantes~
@202 = ~Tempête vivante d'Auril~